l'actu u.s.dax :  Les résultats du WEEK-END

05 Décembre 2017

 

SAMEDI 02 DECEMBRE 2017


CRABOS 

Match du championnat de France à Toulouse : Toulouse 20/ Dax 05

Toulouse : 2 essais transformés et 2 pénalités.

Dax : 1 essai.

Match très courageux des dacquois, il ne manque pas grand-chose pour avoir un résultat positif. Continuons dans cette voie et un jour, cela va sourire.

 

 

ALAMERCERY

Match du championnat de France à Toulouse : Toulouse 94 / Dax 08

Toulouse : 14 essais dont 12 transformés.

Dax : 1 essai et 1 pénalité.

Sur le terrain synthétique derrière le stade Ernest wallon par un temps glacial sous quelques flocons de neige nos cadets n’ont pas fait le poids face aux toulousains. Ils ont encaissé 14 essais mais ils ont réussi à en marquer un. Il y avait en face des joueurs dont le nom peut vous dire quelque chose : Ntamack, Pelous, Lombard. Nous avons été bien accueillis par le stade toulousain qui a offert à toute notre délégation cadets et crabos les places pour le match de Top 14 Toulouse / Castres.

 

 

CADETTES 

Match du championnat de France contre Ras Fémina Touch –Save Rugby : Fémina Touch 14 / Dax 40.

Fémina Touch : 2 essais transformés.

Dax : 6 essais dont 5 transformés.

Une 1ère mi-temps décevante où les en-avant se succèdent. Lors de la 2ème mi-temps, les joueuses se sont réveillées et le beau jeu s’est mis en place pour finalement arriver à 6 essais à la grande joie des entraineurs et des supporters.

 

 

RUGBY à V 

Tournoi amical des « Bars et Restos » du Grand Dax à partir de 14H00 au stade Colette Besson.

2ème édition du tournoi des Cafés et Restos Dacquois organisé par la section Rugby à V de l’U.S.DAX. 7 établissements ont répondu à l’invitation et eu le courage d’affronter le froid glacial au complexe Colette Besson. Les effectifs, souvent hétérogènes, voire hétéroclites, devaient inclure une présence féminine sur le terrain (on a vu de tout….). Poule unique survolée par l’équipe du D Kalé qui retrouvait l’équipe du Bordeaux en finale, cette dernière à l’effectif plus conséquent a profité de sa fraicheur physique pour remporter le tournoi.

Belle réception dans la salle de Colette Besson et énorme 3ème mi-temps dans les établissements dacquois. Tout le monde s’accordait pour se retrouver lors d’une 3ème édition, probablement programmée à une période moins fraiche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Recherche d'actu par catégorie

Selectionner par catégorie :

PARTENAIRES DE L'U.S.DAX

  • Thermes Adour
  • ADIDAS
  • Thermes Bérot
  • Cafés Le Bonifieur
  • GROUPE MOUSSET